Petite maison à louer sur la presqu'île de Giens

La villa

.

Elle comprend 2 pièces de 38 m2 au total avec 2 mezzanines.

La première pièce se compose d’une cuisine entièrement équipée (four, micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge, réfrigérateur-congélateur, nombreux tiroirs de rangement, petit électroménager tel robot, cafetière, grille-pain) et d’un coin repas avec une table et 4 chaises. Cette pièce communique avec la salle d’eau composée d’une douche, d’un WC, d’un lavabo + rangements.

La seconde pièce comprend la chambre avec un lit 2 places, des rangements, et un petit salon avec fauteuils, télévision et chaine hifi.

Ces deux pièces sont équipées d’un radiateur électrique.

 

 

L’environnement

.

Devant la maison, on dispose d’une terrasse avec salon de jardin.

Le jardin de la propriété est entièrement accessible au locataire. Il offre plusieurs autres terrasses d’expositions différentes : à l’ombre, protégées du vent, au soleil toute la journée, etc….

Une grande piscine de 10 m x 5 m est également utilisable ainsi que des transats à l’ombre ou au soleil.

L’un des côtés de la maison est bordé par l’espace boisé du Conservatoire du littoral où l’on peut rejoindre facilement les sentiers de randonnée. La rue d’accès est une impasse, non fréquentée et calme.

De magnifiques vues mer depuis le jardin permettent une évasion et un dépaysement complet, à l’ombre ou au soleil…au choix !

 

Des photos sont accessibles ici.